Institut de recherche biomédicale
     

    La démarche qualité- Norme Iso 9001

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    Depuis 2010, les plates-formes de l'Institut Cochin, avec l'aide de Yousra Lottin (Ingénieure qualiticienne), se sont engagées dans une démarche qualité.

    Cette démarche qualité place l'utilisateur au centre des préoccupations de la plate-forme. Cette démarche se visualise, entre autres, par de nombreux documents visant à mieux comprendre les attentes de l'utilisateur et mieux y répondre. Exemple: fiche projet, demandes de prestations, questionnaires de satisfaction...

    En octobre 2012, la Plate-Forme HistIM de l'Institut Cochin a obtenu sa certification à la norme ISO 9001.  Cette certification atteste que la plate-forme met tout en oeuvre afin de proposer à ses utilisateurs un service de qualité en relation avec ses besoins et attentes. cette certification est renouvelée chaque année après audit.

    En 2018, la plate-forme histIM est certifiée norme Iso9001: Version 2015.

     

     logo iso9001


     Pour visualiser le certificat à la Norme Iso9001 - Version 2008, veuillez cliquer ci-dessous:

    - Certificat (français)

    - Certificat (english)

     

    Afin de recueillir vos remarques et prendre en compte vos besoins, nous vous ferons parvenir annuellement un questionnaire de satisfaction.

    Vous pouvez également nous soumettre vos suggestions et remarques par mail à l'adresse:  u1016-histim@inserm.fr

    Si besoin, vous avez la possibilité de faire une réclamation en remplissant et en nous envoyant une fiche de réclamation à télécharger ici.