Institut de recherche biomédicale
     

    Trieur ARIA3 en L2 829A

    •  

    • Localisation : L2 829A, sous enceinte de protection (H-BOX NOROIT), il permet l'analyse et le tri de cellules de classe 1 et 2 (ex : cellules primaires humaines) non fixées et de classe 3 fixées.
    • Caractéristiques : 4 lasers, 17 couleurs

    Voir aussi la configuration de l'ARIA ROUSSY ou consulter la plate-forme pour vos choix de fluorochromes.

    • Tri en 4 voies (tri de 4 populations simultanément), jusqu'à 22 000 événements/sec, température contrôlée (4°C ou 37°C).
    • Possibilité de faire du clonage en plaque 96 puits.
    • Logiciel : BD FACSDIVA

     

    Comment réserver un tri :

    1. Avant votre premier tri, prendre contact avec la plateforme pour un RDV de présentation auxquels participeront la responsable de la PF, l'utilisateur et son chef de projet. Après ce RDV, nous vous remettrons  la charte CYBIO si vous n'êtes pas déjà utilisateur (à nous retourner signée).
    2. A l'exception des utilisateurs autonomes, prendre contact avec la plate-forme en remplissant le formulair de demande de tri avec le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1jDxh_HD8ALSlpQC5DEvxSoH7VTHvva5cqy9rDYGDsJE/viewform?usp=send_form. La plate-forme se charge de réserver l'ARIA3 sur intranet (vous pouvez exceptionnellement mettre une option sur intranet si vous avez peur que la place ne vous échappe, mais la plateforme doit être informée immédiatement et elle seule valide le tri, par exemple deux tris avec des buses différentes ne peuvent s'enchaîner...).

     

    Le service est facturé à l'heure de tri ou d'analyse. Chaque fin de trimestre, un relevé des travaux avec le décompte est envoyé au chef d'équipe de l'utilisateur.

    Au vu de l'affluence des demandes de tris, on ne peut pas réserver plus d'un mois à l'avance et le nombre d'heures de tri est limité à 20h/mois par projet.